FANDOM

  • Gerardo Bra. La buena miel: historia de la apicultura en la Argentina, Revista Todo es Historia Nº (213-48). Enero 1985 ???.
  • Mes voyages avec le docteur Philips dans les républiques de La Plata. Jean É Roy, Philips. publicado 1863.

En la página 274 dice: los aux branches tortueuses, desquels pendaient les singulières ruches de l'abeille. En esa parte habla de entre Ríos. Pero el libro no está en Google completo, es necesario revisarlo más adelante. Link

  • J. Gouillard: Histoire des entomologistes francais
  • Gouillard J. 2004. Histoire des entomologistes francais (1750-1950). Edition entierement revue et augmentee. Paris, Societe Nouvelle des Editions Boubee. 288 pp.

  • TROUILLET, Eloi. Culture de la vigne en plein champ sans échalas ni attaches suivie d'une note sur la branche à fruit du poirier et du pommier.

Montreuil-aux-Pêches, L'Auteur; Paris, Goin, 1862. In-12, [dimension: 174 x 111 mm] de 95 pp. Demi-basane brune, dos orné, tranches mouchetées. (Reliure de l'époque.) 3è édition revue et augmentée. Illustré par 14 gravures dans le texte. Relié en tête du volume : - Durand-Savoyat. Compte-rendu d'une visite faite à un véritable agriculteur praticien. Paris, Libr. centrale d'agriculture et de jardinage. Auguste Goin, 1854. 151, (1) pp. - Quenard; Le fumier de ferme élevé à sa plus haute puissance de fertilisation et n'étant plus insalubre. Deuxième édition et augmentée de considérations sur l'emploi. Paris, Libr. centr. agricult. & Jardin. Auguste Goin, 1854. 81, (3) pp. - Bossin. Instruction pratique sur la plantation des asperges. Deuxième édition. Paris, Libr. centr. agricult. & jardin. Auguste Goin, 1855. (2), 96 pp.

  • Isidro Enguita. 1772-1792. Nuevas instruccion para colmeneros. Imprenta de Zaragoza. Esteban José de Ara era el Teniente impresor Real de1772 y 1773.

¡Interferencia de bloqueo de anuncios detectada!

También en FANDOM

Wiki al azar